RadioLih déplore la brutalité policière subie par l’un de ses correspondants – AZ-INFOS

À travers une note datée du 10 septembre 2020, RadioLih, dirigée par John Wesley Delva, a dénoncé le fait que Franklin Luckner, un de ses correspondants, a été victime de brutalité policière, lors des manifestations assurées par des élèves des établissements publics, qui réclamaient la présence de professeurs dans les salles de classe.

« Ce genre d’actes qui constitue << une violation à la liberté de la presse >>, nous dévoile la vraie nature du régime en place, qui tâche de mettre tout en œuvre pour contenir toute forme d’expression revendicative dans le pays », a-t-on lu dans cette note, deuxième paragraphe.

Plus loin, les responsables de RadioLih appellent les organismes de la presse, de défense, des droits humains et de la société civile à prendre leurs responsabilités pour éviter au pays le chaos totalitaire qui est en passe de s’installer.

À cela, la rédaction d’AZ-INFOS TGV présente ses sympathies à la RadioLih, notamment à Franklin Luckner et déplore de tels comportements de la part des agents de la PNH.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s