⚫ Un nouveau coup dur pour la Faculté de Droit et des Sciences Économiques (FDSE) – AZ-INFOS

Tandis que la Faculté de Droit et des Sciences Économiques (FDSE) pleure encore amèrement la perte de professeur Monferrier Dorval, assassiné le 28 août dernier. Ce dimanche 20 septembre 2020, est survenu le décès de Charles Dumond Point-DuJour, Vice-doyen aux affaires académiques du département juridique de ladite faculté. En effet, ceci est arrivé suite à un Accident cardio-vasculaire, après des malaises ressentis au moment où il assistait aux funérailles symboliques ayant eu lieu à l’église Saint-Pierre en l’honneur du bâtonnier Dorval ce 18 septembre. Il ne s’en est donc pas remis.

Des informations confirmées par le coordonnateur général de la FDSE, l’étudiant Daniel Grégoire, à la rédaction d’AZ-INFOS TGV.

Il faut également dire que le décédé était professeur d’Histoire du Droit en première année à la Faculté. Aussi, le père du chanteur du groupe Harmonik, Mac D, qui n’avait pas mis du temps pour faire part de ses émotions sur cette perte combien troublante.

En effet, la rédaction d’AZ-INFOS TGV présente ses sympathies à toute la famille du Point-DuJour, aux amis.es, à la FDSE et à tous celles et ceux frappés par ce deuil.

Bonne traversée professeur Point-DuJour !

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s