Un total de 21 accidents de circulation pour la semaine du 14 au 20 septembre 2020 – AZ-INFOS

Dans son bilan hebdomadaire en ce qui a trait aux accidents de circulation enregistrés dans le pays; l’Organisation STOP ACCIDENTS fait encore le point. En effet, pour la semaine allant du 14 au 20 septembre 2020, 21 accidents ont été recensés dans le pays. Ainsi, on a compté 59 victimes dont 8 décès et 51 blessées. Entre autres, 50 % des blessés étaient à bord de motocyclettes. Suite à des informations parvenues à la rédaction d’AZ-INFOS TGV par le biais de Docteur Garnel Michel, le consultant national de ladite organisation.

Les zones le plus touchées sont : Canapé-Vert, Aquin, Rue d’Arguin (Pétion-Ville), Route 9, Grand-Pré ( Route Nationale #1), Laboule, Saint-Marc, Fontamara, Bergeaud (Les Cayes), Petit-Goave…

À cela, l’Organisation STOP ACCIDENTS tient à déplorer le comportement insensible des autorités concernées quant à ces désastres quotidiens dans les rues. Encore, elle appelle les universitaires, la Presse et tous les citoyens à s’impliquer dans la lutte de manière à forcer l’État à endosser ses responsabilités.

Ainsi fait, quand est-ce que des dispositions seront normalement prises pour sensibiliser et protéger les usagers des voies publiques ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s