Joe Biden tacle Donald Trump sur la question d’Haïti – AZ-INFOS

Alors que les deux candidats à la présidentielle américaine, à savoir Donald Trump, le président actuel et Joe Biden, le représentant du parti Démocrate, s’étaient donné rendez-vous à leur premier débat au début de cette semaine. C’était l’occasion pour Joe Biden de se prononcer sur l’instabilité qui règne en Haïti et le comportement de l’équipe de Trump face à cela.

L’ancien vice-président américain a fait part de ses préoccupations sur les différentes crises institutionnelles, sociales et politiques auxquelles fait face Haïti.

Plus loin, il a reconnu que la bande à Donald Trump n’a pas suffisamment bien traité la question d’Haïti. Pour le leader démocrate, l’équipe au pouvoir ne fait montre d’aucune préoccupation sur les problèmes d’Haïti.

En effet, des déclarations faites à des fins électorales pour un candidat qui ne cherchent qu’à attirer la faveur de la communauté haïtienne évoluant aux États-Unis pour les prochaines élections.

Par ailleurs, Joe Biden, aura-t-il l’amabilité de traiter autrement l’équation d’Haïti s’il parvient à fouler la maison Blanche ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s