⚫ Un étudiant de l’ENS tombe sous les balles assassines d’un agent de l’USGPN – AZ-INFOS
Ce vendredi 02 octobre 2020 aura été un jour négativement remarquable pour les étudiants de L’École Normale supérieure (ENS). En effet, Grégory Saint-Hilaire, étudiant finissant en Sciences sociales à ENS et en deuxième année des Sciences Juridiques à Faculté de Droit et des Sciences Économiques (FDSE), a été assassiné à l’espace de ladite faculté. Selon des informations parvenues à la rédaction d’AZ-INFOS TGV.
En fait, la victime a reçu un projectile au dos d’un agent de l’Unité de sécurité générale du palais national (USGPN), malgré plusieurs démarches menées pour trouver un service ambulancier pour le conduire à l’hôpital, tout s’était révélé vain. Jusqu’à ce que ses camarades l’ont conduit à l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti, mais il n’a pas survécu.
C’est l’assassinat terrible d’un autre cerveau. Un jeune qui s’était impliqué à fond dans la quête du changement tant espéré en Haïti. Mais, il n’a pas eu la chance de voir son rêve devenir réalité.
À cela, la rédaction d’AZ-INFOS TGV tient à présenter ses sincères sympathies à tous celles et ceux qui, de loin ou de près, sont touchés par ce brutal assassinat.
Bon vent camarade Grégory !
Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com