⚫ Un étudiant de l’ENS tombe sous les balles assassines d’un agent de l’USGPN – AZ-INFOS

Ce vendredi 02 octobre 2020 aura été un jour négativement remarquable pour les étudiants de L’École Normale supérieure (ENS). En effet, Grégory Saint-Hilaire, étudiant finissant en Sciences sociales à ENS et en deuxième année des Sciences Juridiques à Faculté de Droit et des Sciences Économiques (FDSE), a été assassiné à l’espace de ladite faculté. Selon des informations parvenues à la rédaction d’AZ-INFOS TGV.

En fait, la victime a reçu un projectile au dos d’un agent de l’Unité de sécurité générale du palais national (USGPN), malgré plusieurs démarches menées pour trouver un service ambulancier pour le conduire à l’hôpital, tout s’était révélé vain. Jusqu’à ce que ses camarades l’ont conduit à l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti, mais il n’a pas survécu.

C’est l’assassinat terrible d’un autre cerveau. Un jeune qui s’était impliqué à fond dans la quête du changement tant espéré en Haïti. Mais, il n’a pas eu la chance de voir son rêve devenir réalité.

À cela, la rédaction d’AZ-INFOS TGV tient à présenter ses sincères sympathies à tous celles et ceux qui, de loin ou de près, sont touchés par ce brutal assassinat.

Bon vent camarade Grégory !

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s