⚫ Une policière lâchement assassinée à Pétion-Ville – AZ-INFOS

L’insécurité grandissante continue de faire sa belle patrouille un peu partout en Haïti. En effet, ce samedi 17 octobre 2020, dans la nuit, une tête de la Brigade d’Intervention Motorisée (BIM) du nom de Mikerlange François a été assassinée dans la commune de Pétion-Ville, tandis qu’elle revenait d’une boîte de nuit.

En fait, Mikerlange qui faisait partie de la dix-neuvième promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a reçu plusieurs balles, notamment au niveau du dos et de la tête par des malfrats non-identifiés qui n’ont pas hésité de s’emparer de son arme.

Entre autres, un nouveau coup dur encaissé par l’institution policière qui ne cesse de pleurer le départ forcé et regrettable de ses membres dans des conditions lamentables.

Par ailleurs, quelles dispositions compte-t-on réellement mettre en place pour éradiquer les actions de ce genre dans le pays ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Un commentaire

  • Je vous salue tous AZ infos pour les imformations.Bien qu’elles ne me faitent pas bien parceque l’affaire d’Haïti qui dégrade concerne toutes bonnes personnes.La solution qu’il faut de ma part sur la question de l’insécurité qui s’agrave.C’est l’Etat,sur la PNH doit utiliser la technologie.Plus précisément ,il doit acheter et installer un ou des systèmes de caméras dans les rues.
    Merci encore pour vos dispositions.Encouragement soecial à mon con-frère Chrismann J TOUSSAINT.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s