Du 19 au 25 octobre 2020 : 18 cas d’accidents graves, via AZ-INFOS TGV, STOP ACCIDENTS dit tout – AZ-INFOS

Dans ses collectes de données habituelles sur les cas d’accidents répertoriés chaque semaine dans le pays, l’organisation STOP ACCIDENTS répond encore présent. En effet, durant la semaine partant du 19 au 25 octobre 2020, un total de 18 accidents graves ont été recensés dont 49 victimes, parmi lesquelles 44 blessés et 5 décès sur le champ. A appris la rédaction d’AZ-INFOS TGV par la voix de Docteur Garnel Michel, consultant national de STOP ACCIDENTS.

En outre, ladite organisation a dit avoir remarqué que la grande majorité des décès implique des gens ayant été à bord de motocyclette, soit 4 sur 5. À cet effet, il est demandé aux gens de bien analyser l’état des conducteurs de véhicules avant de leur confier une quelconque tâche.

À cet effet, les zones les plus touchées sont: Canapé-Vert, Musseau (Delmas) , Route-deFrère, Anse-à-Veau, Delmas 75, Delmas 17, Montagne Noire, Pèlerin 9, Port-de-Paix, Petit-Goave et autres.

Il n’est un secret pour quiconque, les accidents sur la voie publique continuent à faire tomber des vies en Haïti, tandis que l’État ne prend aucune mesure pour stopper l’hémorragie.

À cela, à qui l’État confie-t-il ses responsabilités qui consistent donc à protéger sa population et à assurer son bien-être ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s