Arrestation de huit présumés violeurs dans l’affaire de l’Université Chrétienne du Nord – AZ-INFOS

Selon ce qu’a fait savoir le commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première Instance du Cap-Haïtien, Me Richemont Florival, huit (8) individus, qui seraient impliqués dans le viol perpétré contre les étudiantes de l’Université Chrétienne du Nord, ont trouvé leur arrestation.

Plus loin, il a martelé que des gardiens de l’espace universitaire font partie des têtes soupçonnées dans cette affaire.

À ne pas ignorer, nombreuses sont les voix qui avaient toujours fait mention d’une éventuelle collaboration douteuse entre les responsables de ladite université et les frotteurs de troubles au sein de l’école. Encore, on avait, à maintes reprises, dénoncé le fait que les autorités rectorales forcent les victimes à garder le silence juste pour protéger l’image dudit établissement universitaire.

Pour rappel, des étudiantes de l’Université en question avaient subi les assauts de viols de certains malfrats en date du vendredi 23 octobre 2020.

Par delà, sachant combien fort souvent les grands violeurs et assassins du pays sont toujours protégés par des mains officiellement puissantes, peut-on, sur ce coup, espérer nette lumière et action cohérente de la justice dans cette désobligeante affaire ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s