Foot-Série A : L’immense Zlatan porte encore le Milan AC – AZ-INFOS

Dans le duel qui opposait le leader de la Série A, le Milan AC face à l’Udinese. L’immense Zlatan a offert la victoire aux milanais sur un retourné acrobatique magistral à quelques minutes de la fin du match.

Zlatan le roi de Milan.
Lors de la sixième journée du championnat italien, le géant suédois a sorti d’un mauvais pas les Rossoneri, qui avaient été rejoints par l’Udinese en seconde période (De Paul s.p. 48e) après l’ouverture du score de Frank Kessié sur une sublime passe décisive de la star suédoise (Zlatan).

Alors que l’équipe de Stefano Pioli filait tout droit vers un match nul, mais à quelques minutes de la fin de la partie, Zlatan Ibrahimovic a repris d’une volée acrobatique un ballon qui traînait devant le but de Musso, un geste dont lui seul a le secret.

Le club de la ville milanaise grâce à cette victoire, porte à 24 matches consécutifs sa série d’invincibilité toutes compétitions confondues, depuis la reprise des activités en juin. Et Zlatan , à 39 ans est le meilleur butteur de la Série A cette saison avec 7 buts au compteur. De quoi permettre au Milanc AC de retrouver ses lettres de noblesse.

Jean Kenson Carriès
kensoncarries117@gmail.com

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s