Du 26 octobre au 1er novembre 2020, 31 accidents de circulation recensés en Haïti – AZ-INFOS

Les semaines se dégrainent, les cas d’accidents de circulation continuent à faire des dégâts dans le pays. En effet, selon des informations parvenues à la rédaction d’AZ-INFOS TGV de la part de l’organisation STOP ACCIDENTS, un total de 31 accidents a été répertorié durant la période allant du 26 novembre au 1er novembre 2020. Faisant ainsi environ 98 victimes dont 85 blessés, certains très graves et 13 décès sur le champ.

Plus loin, par la voix de docteur Cassandra Jean-François, directrice exécutive de ladite organisation, il est à remarquer que la majorité des victimes ont été à bord de motocyclette. Entre autres, il est conseillé à ceux qui utilisent des motocyclettes à porter des habits appropriés, comme des pantalons en guise d’exemple.

Il est également important pour les usagers de la route d’avoir une idée bien claire du code de la route. Aussi, à ne pas s’adonner à l’alcool à ce moment précis, et ce pour éviter les évitables.

À bien constater, chaque semaine STOP ACCIDENTS arrive avec presque les mêmes résultats cruels. Quand donc des dispositions drastiques seront prises pour régulariser le service de circulation dans le pays ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s