Après Évelyne Sincère 22 ans, c’est le terrible tour de Juventha Cantave, 23 ans – AZ-INFOS

À Tabarre 39, une demoiselle de 23 ans du nom de Juventha Cantave a été assassinée sur les lieux de l’entreprise où elle venait tout juste d’être employée,(seulement un jour), le mercredi 11 novembre 2020. En effet, la demoiselle surnommée Julie n’a pas survécu aux agressions d’individus jusque-là non-identifiés.

Dans cette veine, l’index est vite pointé sur Samuel Occé dit Jean-Jacques, le propriétaire de l’entreprise en question qui, selon des informations concordantes, a été retrouvé seul avec le corps sans vie, la tête tachée de sang. Elle serait étouffée.

Ainsi, Jean-Marie Floresta, le juge de paix qui était arrivé sur les lieux, après avoir constaté les faits, a arrêté le suspect et l’a placé en garde à vue pour faciliter les démarches de la loi autour de cet acte odieux.

Par ailleurs, cet assassinat vient grossir les rangs de nombreux autres perpétrés ces derniers temps au sein de la population haïtienne, en témoignent ceux de professeur Monferrier Dorval, Grégory Saint-Hilaire, Évelyne Sincère récemment et tant d’autres.

À cela, n’est-on pas arrivés à ce carrefour où des exemples concrets doivent être tracés de manière à décourager les malfrats dans leurs intentions criminelles ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s