« Je Slame » un projet qui donne goût au Slam par le fameux Nid’Art – AZ-INFOS

Nidger Paul, de son nom d’artiste Nid’Art le slameur, se fait le plus grand honneur de promouvoir le Slam à travers son faramineux projet intitulé : « Je Slame ». En effet, le jeune artiste organise une suite d’activités des plus attrayantes, qui s’étendra sur une durée d’un mois. Lesquelles activités qui viseront de vendre le Slam sur un plateau en or sur les plans national et international.

À cet effet, contacté par la rédaction d’AZ-INFOS TGV, Nid’Art le slameur a fait savoir que son objectif principal est de présenter le Slam comme étant une tendance artistique indépendante et de haute gamme. Plus loin, il a martelé : « Le but de ce programme est d’atteindre au minimum 1000 personnes à l’échelle nationale et internationale à travers la magie du Slam comme outil de communication ».

En fait, dans le sillage de ce programme combien chargé, nous aurons droit à des activités comme :

D’abord, des promotions qui se feront par : des tournées médiatiques, des vidéos de présentation, des passages aux Clubs Toastmasters, des affiches, des comptes sociaux et autres.

En outre, un atelier d’écriture sera organisé au local du Grand Collège Emmanuel Kant sis à Delmas 65 en dates du 12 au 13 novembre 2020.

Encore, un Festival Slam, des conférences et des causeries seront mis sur pied en visant des espaces comme Together sis à Puits Blain 30 et d’autres centres artistiques et culturels comme les alliances françaises du pays.

Plus loin, des expositions artistiques et un communiqué de presse sur les comptes sociaux liés à l’artiste et aux locaux prévus seront également de la partie.

Enfin, la cerise sur le gâteau sera la grande sortie officielle de la vidéo du talentueux slameur, qui est déterminé à offrir tout ça en guise de cadeau de fin d’année à ses fans, bien emballé par ses tournures de phrases et ses jongleries qui fort souvent poussent des mordus du Slam à pleurer de bonheur.

À signaler, Nid’Art le slameur a été le lauréat de la première édition du concours de Slam organisé par l’association Krem-Lank en Mars 2018. Il est aussi auteur de textes à succès tels: Entre la vie et la mort, La présence de ton absence et autres.

À savoir, Nidger est mémorant en Sciences juridiques et étudiant en philosophie à l’École Normale Supérieure (ENS). Il est membre de Toastmasters International particulièrement le club Amaryllis dont ce projet lui sera également utile pour son parcours de communicateur et de leader confirmé.

Ainsi, il réclame le support de toutes celles et tous ceux d’une manière ou d’une autre qui pourraient apporter une contribution de marque pour la grande réalisation de ce projet qui se veut accoucheur de grandes retombées positives, et pour le Slam, et pour Haïti tout entière. Sponsors, on vous attend en grande pompe ! N’hésitez pas à le contacter sur ses comptes sociaux au nom de Nid’Art Le Slameur.

Félicitations au jeune artiste et à tout son staff !

Que « Je slame » soit l’apothéose des activités de Slam déjà tenues en Haïti !

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s