Un présumé braqueur stoppé par la Police au Cap-Haïtien – AZ-INFOS

La police haïtienne veut se montrer plus active ces derniers temps en réponse à la recrudescence de l’insécurité dans tout le pays. En effet, ce dimanche 15 novembre 2020, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a confirmé avoir stoppé « Popilè », ainsi connu, un jeune homme de 22 ans qui s’était spécialisé dans des braquages.

Dans le sillage des mêmes interventions policières dans la deuxième ville du pays, des bandits qui s’étaient lancés dans un affrontement avec une patrouille des forces de l’ordre ont été mis sous les verrous. Ils répondent aux noms de James Pierre dit « Chawa », 23 ans; et Sandro Nosil, 19 ans.

Pour le coup, trois téléphones portables ont été saisis, ainsi qu’un pistolet. Selon des informations parvenues à la rédaction d’AZ-INFOS TGV par le biais du journaliste Gérard Maxineau, qui évolue dans la ville du Cap-Haïtien.

Par ailleurs, 19, 22 et 23 ans, des tout jeunes dans une pratique aussi dégueulasse, n’est-ce pas une preuve que les familles et les autorités étatiques ont grandement failli à leur mission ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s