Jimmy Telson, écolier de 17 ans : un nouvel assassinat révoltant en Haïti – AZ-INFOS
Tandis qu’il revenait de l’école hier mardi 17 novembre 2020, dans l’après-midi, Jimmy Telson, adolescent de 17 ans, a été abattu sur la Route-de-Frère. En effet, la victime aurait tenté de faire résistance à un enlèvement dont il était le principal visé. En réponse, les malfrats lui ont logé une balle à la tête. Selon les informations parvenues à la rédaction d’AZ-INFOS TGV.
À cela, il a été transporté d’urgence à l’hôpital, mais il n’a pas survécu, il est tristement parti pour l’orient éternel, sous cette balle assassine qui ne lui a laissé aucune chance.
En guise d’information, Jimmy Telson est un adolescent de 17 ans, qui fréquentait le Collège Méthodiste de Puits-Blain, il était au niveau de Nouveau Secondaire III ( NS3).
Pour le coup, la liste des victimes, soit d’assassinat, soit d’enlèvement continue à grandir sous les yeux passifs et même complices des autorités de la justice et de la police.
Ainsi donc, la rédaction d’AZ-INFOS TGV se courbe pour présenter ses sincères sympathies à la famille et aux camarades de Jimmy Telson, qui n’aurait en aucun cas souhaité de partir si brutalement.
Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com