Foot-Serie A : Zlatan encore, et Milan s’impose – AZ-INFOS

Le Milan AC s’est imposé ce dimanche face à Naples (3-1), au stadio San Paolo. Le géant suédois, Zlatan, s’est offert un doublé permettant aux milanais de rester en tête du championnat. En revanche le club Lombard pourrait s’inquiéter avec la sortie d’Ibra sur blessure.

Le Milan AC grâce à Zlatan est intraitable cette saison. En effet, ce dimanche soir, lors de la 8e journée de la Série-A les Rossoneri se sont disposés de Naples (3-1). Le vétéran Ibrahimovic a incrit un doublé (20e et 54e), son quatrième doublé cette saison, alors que Dries Mertens a réduit l’écart pour les Partenopei (63e). En toute fin de rencontre, le jeune Hens Hauge a aggravé la marque d’un magnifique piqué du gauche (90e +2). Ce succès permet à la formation de Stefano Pioli de rester invaincue en huit journée. Le Milan est toujours leader au classement du championnat d’Italie à 20 pionts.

Néanmoins, la sortie du meilleur buteur de la compétition avec 10 buts, Zlatan, a contrasté la soirée des tifosi milanais car le club ne pourra pa se passer de son leader offensif.

Jean Kenson Carriès
Kensoncarriès117@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s