Ligue des champions-2020/21: Ça passe ou ça casse pour le PSG – AZ-INFOS

Dos au mur dans le groupe H pour cette 66ème édition de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain doit sortir le grand jeu ce mardi 24 novembre 2020, pour s’imposer contre le Rb Leipzig et essayer de rester en vie dans la compétition. Le moindre faux pas des hommes de Thomas Tuchell rendra compliquer la tâche aux parisiens.

Le Paris Saint-Germain n’a pas le droit à l’erreur ce mardi pour le compte de la quatrième journée de la plus prestigieuse des compétitions sportives au niveau club. En effet, les coéquipiers de Neymar qui revient d’une blessure n’ont d’autre choix que de s’imposer contre le club allemand, qui occupe la deuxième place du groupe avec 6 points.

Après la trêve internationale de la FIFA, les Parisiens sont restés sur une défaite en Ligue 1, où ils ont été battus en déplacement 2-3 par l’AS Monaco. Une défaite à vite oublier pour les hommes de Tuchel avant d’affronter le Rb Leipzig qui reste sur un nul en championnat d’Allemagne.

La bonne nouvelle pour le PSG avant ce match est le retour de leur attaquant vedette Neymar Jr à l’entraînement après plusieurs jours d’indisponibilité.

La composition probable du club de la capitale de France pour affronter Leipzig : PSG : Navas – Florenzi, Marquinhos, Diallo, Kurzawa – Di Maria, Herrera, Paredes, Neymar – Mbappé, Kean.

Seide Putnam LOUS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s