Hommage orné de saphir de Leo Messi à Diego Maradona – AZ-INFOS

Alors que le Barça affrontait Osasuna pour le compte de la dixième journée de la Liga, Lionel Messi a rendu un vibrant hommage à celui que plus considèrent comme étant le dieu de l’histoire du football, Diego Armando Maradona, décédé le 25 novembre dernier. En effet, c’est à la 73ème minute de la partie que le génie argentin plante le quatrième but de la partie, anecdotique vu le résultat, mais historique dans la célébration de la Pulga.

Maillot initial enlevé pour présenter le maillot floqué du numéro 10, porté par El Pibe de Oro à Newell’s Old Boys, le visage fermé, les yeux et les bras rivés vers le ciel pour saluer l’autre magicien argentin. Une image qui marquera à jamais la saison du football mondial, surtout dans des conditions, ces derniers temps pas trop commodes, vu l’ampleur encore meurtrière de covid19.

Pour information, le Barça s’est disposé de l’Osasuna sur le score de 4 buts à zéros, avec des réalisations de Braithwaite (29e), Griezmann (42e), Coutinho (57e) et bien sûr Messi (73e).

Les sympathies se pleuvent encore à la famille et aux ami (e)s de celui incontestablement considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football mondial.

Merci Diego !
Merci Messi !

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s