33 accidents de circulation enregistrés en Haïti pour la période du 23 au 29 novembre 2020 – AZ-INFOS

Toujours dans sa collecte de données hebdomadaire sur les cas d’accidents recensés en Haïti, l’organisation STOP ACCIDENTS se présente encore. En effet, pour la période allant du 23 au 29 novembre 2020, un total de 33 accidents ont eu lieu dans le pays. Faisant un total de 83 victimes dont 69 blessés et 14 décès sur le champ.

Par ailleurs, par la voix de docteur Garnel Michel à AZ-INFOS TGV, STOP ACCIDENTS a fait remarquer que la majorité a été des accidents extrêmement graves.

En outre, les zones les plus touchées sont les suivantes : Kenscoff, Route de l’Aéroport, Ouanaminthe, Delmas 40b, Carrefour Dufort, Fontamara, Ganthier, Mirbalais et autres.

Ainsi, STOP ACCIDENTS le trouve légitime non seulement de sensibiliser les usagers de la route, mais aussi que l’État mette en place un système de coercition pour contraindre les gens à afficher des comportements lucides sur la voie publique.

À cela, qu’attendent donc les responsables de la circulation routière pour sévir contre les usagers réticents, et ce, pour limiter les cas d’accidents dans le pays ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s