Les tendances se confirment sur la probable disparition de Guyler C. Delva – AZ-INFOS

Alors que le son de sa probable disparition se fait entendre depuis dimanche 29 novembre 2020 dans la soirée, jusqu’à présent le journaliste de Radio Caraïbes, Guyler C. Delva ne fait aucun signe de vie. La dernière fois où il a été en contact avec ses pairs c’était ce dimanche à 8h 29 dans la soirée.

Selon des sources concordantes, son portable a été repéré du côté de Jalousie, à Pétion-Ville ce même dimanche soir.

À cet effet, la Radio Télévisions Caraïbes promet des primes alléchantes à celles ou à ceux qui arrivent à leur fournir de bons éléments d’information sur le journaliste en question. Le numéro suivant : 4372-9350 est mis à la disposition du grand public pour contacter au cas où il disposerait de certaines informations.

En outre, l’ancien ministre de communication était à bord de son véhicule, Toyota (Prado) de couleur verte, immatriculée AA 02703.

Pour l’instant, les tendances se confirment ; l’inquiétude grandit chez tout un chacun sur la probable situation du journaliste senior, co-animateur de l’émission Matin Caraïbes sur les ondes de Radio Caraïbes.

Dans l’espérance d’une nouvelle réjouissante de Guy, nous réclamons une action des autorités policières pour freiner l’insécurité galopante qui sévit ces derniers temps en Haïti.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s