10 décembre 2020, date retenue pour des funérailles nationales au défenseur des droits humains, Me Gérard Gourgue – AZ-INFOS

Parti pour l’au-delà il y a quelques trois jours de cela, l’homme de droit, Me Gérard Gourgue, aura des funérailles nationales. En effet, elles auront lieu le jeudi 10 septembre 2020 à l’église de Christ-Roi.

À cela, le Barreau de Port-au-Prince prendra part à l’organisation des funérailles, car ce dernier a fait office de bâtonnier a.i durant l’an 2020.

En outre, la famille donne rendez-vous à une réception qui se tiendra à la veille, soit le mercredi 9 décembre 2020, dans l’intervalle de 4h – 6h, à l’hôtel Montana.

Des informations transmises par l’une des filles du défunt, Madame Marina Gourgue. Et, qui a ajouté que les règles sanitaires seront dûment respectées.

Pour rappel, Me Gérard Gourgue est parti pour l’orient éternel dans la journée du 04 décembre 2020. Décembre, un mois qu’il a tant affectionné selon ce qu’a fait savoir Evans Paul sur les ondes de Radio Caraïbes.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s