NBA-Saison 2020/21 : Lakers, opération back to back parfaitement lancé contre les Mavs – AZ-INFOS

Les Lakers de Los Angeles se sont tranquillement imposés contre Dallas Mavericks et Luka Doncic 138-115, à l’occasion du Christmas Day disputé ce vendredi 25 décembre 2020. En fait, une prestation pour faire oublier la sévère raclée prise contre les Clippers lors de la remise des bagues.

Après une fessée subie pour le premier match de la saison contre les Clippers 109-116 où Paul George avait pris le feu dans le dernier quart-temps, les Angelinos ont bien profité du Christmas day pour envoyer un signal fort à tous les prétendants au titre NBA saison 2020-2021.

En effet, les Mavericks se sont fait copieusement dominer par les champions en titre 138-115, impeccables du 1er au quatrième quart-temps du match.

LeBron James (7 rbns, 10 assts et 22 pts) qui avait dans le viseur le record de tous les temps du nombre de points marqués en Christmas day s’est arrêté à 22 ce soir, alors qu’il avait besoin de 35 pour battre ce record détenu par un certain Kobe Bryant, avec 395 points pour 16 matchs joués.

L’ancien intérieur des Clippers Montrezl Harrell s’est illustré en étant un pion important dans la victoire des Lakers avec notamment 22 points soit 10/13 au tir.

Dans les autres rencontres de la journée, le Miami Heat a battu New Orleans Pelicans 111-98, Golden State a pris une autre raclée 138-99 cette fois contre les Bucks, le Duo de Brooklyn Nets Kevin Durant et Kyrie Irving a encore frappé 123-95 contre les Celtics et Les Clippers ont enchaîné avec une deuxième victoire en humiliant les Nuggets 121-108.

Seide Putnam LOUS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s