« Lanmò San Jou » promet de reconstruire sa clôture au détriment des vies de la population haïtienne – AZ-INFOS

Tandis qu’une opération policière survenue le week-end écoulé où nombreux des matériels des gangs, ainsi que leur fief ont été brûlés par les forces de l’ordre, un jour après, à travers une vidéo roulée en boucle sur les réseaux sociaux, les hommes de ce groupe de gang très réputé dans la zone de Croix-des-Bouquets et ses environs ont fait savoir qu’ils vont faire tomber des vies dans la population pour reconstruire leur clôture détruite au terme de ladite opération.

Plus loin, Lanmò San Jou a démenti les informations faisant croire que certains de ses soldats ont été arrêtés. Il s’énorgueillit de pouvoir mettre déroute toutes les unités confondues de la Police Nationale d’Haïti ( PNH).

En outre, il a rétorqué que les cercueils et les autres matériels mystiques remarqués sont les symboles de ses alliances avec le diable.

Pour l’instant, le peuple haïtien attend encore avec impatience que ces hors-la-loi soient définitivement réduits en silence par les forces légales du pays.

Par dela, comment se fait-il que les forces de l’ordre ont abandonné l’espace après l’opération permettant ainsi aux va-nu-pieds d’en reprendre contrôle ? Par ailleurs, peut-on prendre avec légèreté les menaces meurtrières de ces voyous dont les mains sont déjà trempées sang ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s