Donald Trump, l’homme le plus adulé des États-unis devant Barack Obama en 2020 – AZ-INFOS

Alors qu’il vient de perdre l’élection présidentielle américaine face à Joe Biden, Donald Trump a ses côtes encore à la hausse dans son pays. En effet, dans un sondage réalisé au pays de l’Oncle Sam et publié ce mardi 29 décembre 2020, le chef de la Maison Blanche jusqu’au 20 janvier 2021, s’est emparé de la première place des hommes les plus admirés aux États-unis.

Dans ce classement, il a hérité de 18% des votes, devant Obama qui a compilé 15%, en troisième position Joe Biden, le nouveau président élu, a récolté 6% des votes et au pied du podium, se trouve le docteur Anthony Fauci qui a empoché 2% des voix.

En ce qui a trait aux femmes, c’est bien Michelle Obama qui remporte la palme d’or avec 10% des votes, devançant Kamala Harris, la future vice-présidente des États-unis. Et en troisième lieu, Melania Trump qui a obtenu 4% des voix.

Faut-il dire que Barack Hussein Obama domine ce classement depuis environ 12 ans, mais cette année il a baissé pavillon face à son successeur à la Maison Blanche, Donald Trump.

Par ailleurs, n’est-ce pas un paradoxe, le fait qu’il devance le très admiré, Barack Obama, la même année (2020) alors qu’il a perdu la présidentielle américaine ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s