⚫Sherley Monfort, jeune fille de 20 ans, un nouvel assassinat monstrueux en Haïti – AZ-INFOS

Tandis que l’année 2021 prend place à peine dans notre calendrier du présent, la vanne de sang est déjà ouverte en Haïti. En effet, dans la nuit du 31 décembre 2020 au 1er janvier 2021, à Canapé-Vert, Sherley Monfort, jeune fille de 20 ans, a été monstrueusement assassinée par son ex-petit copain, Zenden ainsi connu, qui la harcelait de le réaccepter dans sa vie, ce que la demoiselle avait refusé.

Selon des sources concordantes, le jeune homme lui a infligé de nombreux coups de couteaux, partout dans son corps, transportée d’urgence à l’hôpital de Canapé-Vert, elle a succombé à ses blessures tant meurtrières que profondes.

Selon ce qu’a rapporté sa grande sœur à une agence sœur, le jeune homme, Zenden, avait une obsession qui le poussait certaines fois à agir dans la plus grande folie. Qui, plus loin, a confirmé que Sherley a eu le temps de s’expliquer avant de voir son regard pâlir dans l’horizon perdu : « Je vais mourir, c’est Zenden qui m’a ainsi laminée ».

Pour information, le présumé assassin est pour l’instant à la Direction Centrale de Police Judiciaire (DCPJ) pour répondre aux questions concernant les faits qui lui sont reprochés.

Bref, pour combien de temps encore pourra-t-on supporter de telles bévues au sein de la société haïtienne ? En outre, après Obed Joseph avec l’assassinat d’Evelyne Sincère, n’est-on pas entrain d’assister à un jeu de criminalité dans le pays?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s