Abus sexuels sur mineures : Deux nouvelles plaintes déposées contre Yves Jean-Bart « Dadou » – AZ-INFOS

Alors que le dossier de viol sur mineures a pris une tournure importante depuis les délibérés de la chambre d’éthique de la FIFA, l’ex président de la Fédération Haïtienne de Football, Yves Jean-Bart, n’en finit pas avec les déboires. En effet, le 28 décembre dernier, deux nouvelles plaintes sont déposées au Parquet de la Croix-des-Bouquets contre l’ancien numéro Un du football haïtien.

Ces plaintes portent les signatures respectives d’une ancienne joueuse de football et d’un ancien collaborateur de docteur Jean-Bart à la FHF, encore sur la question d’abus sexuels sur mineures au sein du Centre FIFA Goal de la Croix-des-Bouquets.

Des informations confirmées par le Commissaire du Gouvernement dudit Parquet, Me Elder Guillaume. Qui, plus loin, a fait savoir que l’affaire de l’Appel contre l’ordonnance controversée et suspecte du juge d’instruction, Emilio Accimé, est en cours.

Pour l’heure, les nouvelles de la situation actuelle de Dadou sont floues, car personne ne sait réellement où se trouve celui qui détenait les rênes de la FHF durant les vingt dernières années.

Par dela, la justice haïtienne restera-t-elle les bras croisés face à ce dossier qui brûle la toile depuis environ un an ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s