Covid19 : DJ Fanfan renonce aux activités pré-carnavalesques – AZ-INFOS

Covid19 impose encore ses lois un peu partout à travers le monde, et Haïti n’en échappe pas. En effet, dans un communiqué de presse acheminé ce mercredi 06 janvier 2020 à la rédaction d’AZ-INFOS TGV, DJ Fanfan s’est dit renoncer de participer aux activités pré-carnavalesques de cette année en raison des exigences sanitaires pour lutter contre le nouveau Corona virus.

« Face aux exigences de port de masque, de distanciation sociale et tant d’autres vis-à-vis cette pandémie qu’est la covid19, nous avons malheureusement pris la sage décision de ne pas participer aux festivités pré-carnavalesques de 2021″, c’est du moins ce qu’on peut lire pour l’essentiel à travers ce communiqué portant la signature de Frantz Mervilus, président directeur général de la bande à DJ Fanfan.

De surcroît, il faut dire que dans les récents bulletins publiés par le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) en ce qui a trait à covid19, il est clair qu’il y a une flambée de nouveaux cas d’infections dans le pays.

Mis à part de cela, la réalité sociale haïtienne frisant la décrépitude ces derniers temps, est-elle vraiment à la fête ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s