CHFP-D1 : Violette-Arcahaie, aucune décision de la COCHAFOP 48h après la bagarre – AZ-INFOS

La finale aller du championnat haïtien de football professionnel qui s’est déroulée au centre FIFA GOAL; opposant mercredi dernier Le Violette au FC Arcahaie a tourné au vinaigre suite à l’échauffourée survenue après la célébration du but égalisateur des visiteurs à la 77e minute de jeu.

Le Violette et L’Arcahaie s’affrontaient mercredi dernier pour la finale aller du championnat haïtien de football, malheureusement, les deux équipes se sont quittées sur une triste fin, puisqu’à la 77ème minute le terrain de jeu s’est transformé en arène de combat pendant plus de 10 minutes où les acteurs livraient à côté du football un autre spectacle regrettable.

Plusieurs sons de cloche tentent d’expliquer les raisons qui seraient à l’origine de ce malheureux incident, cependant la Commission d’Organisation du championnat Haïtien de Football Professionnel (COCHAFOP) n’a encore pipé mot sur ce qui s’était passé.

À l’issue de la rencontre, les Violettistes l’ont emporté 2-1 après le second but de Roberto LOUIMA autemps additionnel soit 90+2. À une marche de remporter son premier titre national depuis 19 ans de disette, le Vieux Tigre ne peut qu’espérer un match nul dimanche prochain.

Seide Putnam LOUIS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s