Merly Saskia Jean élue Miss CPE 2020 – AZ-INFOS

Merly Saskia Jean est élue miss de la deuxième édition du concours CPE ce dimanche 10 janvier 2021 au grand collège de la paroisse St Gérard de Carrefour-feuilles.

Durant un mois, les huit postulantes ont eu fort à faire pour convaincre le Jury composé de : Louise Marie Renfort, Coralie Ulysse, Rosemie Consseillant et
Malynsa Dumas.

Le comité pastoral des enfants de la paroisse Saint Gérard de Carrefour-feuilles a gratifié le public d’un beau spectacle avec des shows de danse, des artistes chanteurs et slameurs. Présentée par Esther Jn Charles et Claudesson Barthélemy, cette édition a vu le couronnement de Merly Saskia Jean Miss CPE, Wildana Choisette première dauphine et Marjorie Landyne Sala deuxième dauphine.

D’un autre côté, le président du comité pastoral des enfants (CPE), Djefferson Benoit, a annoncé la troisième édition du concours miss CPE pour le mois novembre de l’année 2021.

À rappeler que Merly Saskia Jean, Miss CPE 2020, fait partie du groupe Légion de Marie de la paroisse St Gérard de carrefour- Feuilles.

Johnley Joseph
johnleyjoseph1208@gmail.com

Un commentaire

  • Félicitatin a toute l’équipe et surtout a Merly Saskia JEAN qui brillait tout le public du debut à la fin, malgré pour moi le jury et l’animateur avaient de force coté mais j’espère que l’année prochaine ne sera pas pareil. Merci a vous tous et bonne contunité pour une meilleure sans hypocrisie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s