L’ex sénateur des Nippes, Nenel Cassy, est arrêté à Miragoâne – AZ-INFOS

Les scènes de malversations se multiplient dans le pays. En effet, ce jeudi 21 janvier 2021 l’ex-sénateur du département des Nippes a été arrêté à Miragoane. C’est du moins ce qu’on a appris via un tweet de son frère de combat, Me André Michel.

L’ex sénateur a été arrêté par le Commissaire du Gouvernement de Miragoâne, assisté par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Intervenant sur les ondes de radio Kiskeya, l’ancien sénateur a fait savoir que même le commissaire n’est pas en mesure de lui déclarer le chef d’accusation retenu contre lui : « Le commissaire du gouvernement m’a fait savoir qu’il m’a arrêté sous les ordres du président Jovenel Moïse, pour l’instant il ne retient aucune charge pour me remplir des dossiers », a-t-il déclaré pendant son arrestation.

Plus loin, il a fait savoir qu’il n’est pas le seul à être arrêté, car une dizaine de militants ont été également pris par la patrouille. S’ils n’ont pas maltraité Nenel Cassy, ils ont infligé des traitements de brutalité aux autres militants.

Pour sa part, André Michel qui serait lui aussi dans le viseur de Jovenel Moïse et de ses chiens de garde, a déclaré que le phénomène « locked » refera surface pour exiger le départ du chef de l’État.

À cela, quel service rend-on à la population haïtienne en campant de scènes si nauséabondes dans le pays ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s