Du 25 au 31 janvier 2021 : des accidents de circulation graves enregistrés à profusion en Haïti – AZ-INFOS

Les accidents de circulation ne cessent de faire tomber des vies en Haïti. En effet, pour la semaine partant du 25 au 31 janvier 2021, un total de 17 accidents ont été répertoriés sur l’étendue du territoire national. Selon les données de l’organisation STOP ACCIDENTS.

À cet effet, un total de 39 blessés dont 5 décès survenus sur le champ. Avec à l’appui plusieurs motocyclettes concernées.

En outre, les zones les plus touchées sont : Delmas 75, Morne Blanc (Route Nationale # 3) Vivy Mitchell, Petit-Goâve, Tabarre, Carriès, Bizoton, Delmas 31…

Des informations parvenues à la rédaction d’AZ-INFOS TGV par l’entremise de docteur Garnel Michel, consultant national de Stop Accidents.

Plus loin, il demande à l’État de prendre ses responsabilités, car la question de sécurité routière ne relève que de la compétence des organismes étatiques, tout en rappelant la population à la prudence.

À cela, pourquoi les mêmes palabres à chaque semaine sans que l’État n’ait jamais senti la nécessité d’agir sur la question de sécurité routière dans le pays ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s