Youri Chevry et trois autres haïtiens arrêtés en République Dominicaine – AZ-INFOS

Alors qu’un avis de recherche à l’encontre de sa personne a été lancé par la Police Nationale d’Haïti (PNH), l’ancien maire de Port-au-Prince, Youri Chevry a été finalement arrêté ce dimanche 14 février 2021, sur un point de la frontière haïtiano-domincaine, dans la province de Dajabon. En compagnie de trois autres personnes dont deux policiers.

En effet, ils ont été appréhendés parce qu’ils tentaient de traverser la frontière en possession d’armes illégales et sans être munis de passeports.

Pour l’instant, ils sont en investigation à Fortaleza Beller Dajabon, sans la moindre idée de les extrader en Haïti, comme beaucoup l’ont fait croire.

Information confirmée ce lundi 15 février 2021 sur les ondes de la Radio Ibo (98.5) à travers l’émission « Kisa nou vle ».

Pour ainsi dire, l’ex maire de Port-au-Prince n’a pas été arrêté pour les accusations qui lui planaient sur le dos en Haïti, mais pour avoir enfreint les normes reconnues pour fouler le sol dominicain.

À cela, Youri Chevry, aurait-il été entrain de laisser le territoire haïtien juste pour s’échapper des griffes de ses vieux frères politiciens affairistes et improductifs ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s