OCCED’H dénonce l’assassinat monstrueux d’Olsmina Jean Méus, la fillette de 5 ans – AZ-INFOS

À travers une note de presse datée du jeudi 18 février 2021 dont la copie est acheminée à la rédaction d’AZ-INFOS, l’Organisation des Cœurs pour le Changement des Enfants Démunis d’Haïti (OCCED’H) a fait part de ses frustrations quant à l’enlèvement et l’assassinat sinistre d’Olsmina Jean Méus, la fillette de cinq (5) ans,à Martissant durant cette semaine.

Ainsi, l’OCCED’H a fait savoir qu’elle ne compte pas rester au stade de l’observation. Par conséquent, elle est prête à supporter tous les mouvements visant à rétablir la paix et la sécurité dans le pays.

En outre, ladite organisation rappelle à toute la population haïtienne que le fléau de l’insécurité frappe à toutes les portes. Ainsi, elle doit rester vigilante. Dans cette veine d’idées, ladite structure sociale lance un cris d’alarme et appelle au secours des enfants.

Renouvelant ses engagements pour continuer à travailler pour le bien-être des enfants, l’Organisation des Cœurs pour le Changement des Enfants Démunis d’Haïti demande au peuple haïtien de s’unir pour combattre l’insécurité sous toutes ses formes sur nos 27 750 km².

In fine, dans cette note portant la signature de la Présidente du Conseil d’Administration, Luca Chrislie Napoléon, l’OCCED’H dit NON à l’insécurité, à l’enlèvement et à tout autre acte visant à attaquer les enfants.

« JISTIS POU TIMOUN YO, JISTIS, JISTIS ! », tels sont les derniers mots, peut-on lire sur ladite note.

À cela, ne serait-il pas sensé de s’interroger sur le comportement vague et poussif du Pouvoir en place face à ces actes de pure barbarie ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s