Évasion soudaine à la prison civile de la Croix-des-Bouquets : au moins six morts – AZ-INFOS

La descente en enfer se poursuit en Haïti. En effet, ce jeudi 25 février 2021, a eu lieu une spectaculaire évasion à la prison civile de la Croix-des-Bouquets. À cela, plusieurs prisonniers ont pris la fuite dont Arnel Joseph. Information confirmée par un détenu au micro d’une station sœur. Qui, plus loin, a fait savoir qu’Anel Bélizaire était resté dans sa cellule.

En outre, au moins six (6) personnes ont été tuées dont le chef de la prison, l’inspecteur Paul Hector Joseph et des prisonniers qui tentaient de prendre la fuite.

Une situation qui a mis en branle la commune de la Croix-des-Bouquets, car ledit centre d’incarcération est placé non-loin du marché communal et d’une Institution scolaire, donc une zone d’activités. La note était salée pour les riverains.

Jusqu’à présent, aucune information n’est à signaler sur l’origine de cette catastrophe.

De plus amples informations sont à venir sur AZ-INFOS TGV autour de cette situation combien houleuse.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s