Le porte-parole adjoint de la PNH confirme l’évasion du très réputé chef de gang, Arnel Joseph – AZ-INFOS

La nouvelle faisait déjà officieusement le gros lot de la presse locale, elle est finalement confirmée par la PNH. En effet, lors de son intervention sur les ondes de la Radio Vision 2000, le porte-parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti (PNH), l’inspecteur Gary Desrosiers a confirmé l’évasion du puissant chef de Village de Dieu, Arnel Joseph, ce jeudi 25 février 2021 de la prison civile de la Croix-des-Bouquets .

Il a notamment pris la fuite avec un pistolet de calibre M4 et des munitions à son actif pour faire la route.

Pour l’instant, aucune information sur d’éventuelles traces du très réputé chef de gang qui semble repartir pour semer de la pagaille au sein de la population haïtienne.

Pour rappel, durant l’année 2020, à travers une vidéo qui roulait en boucle sur les réseaux sociaux, il avait promis de sortir de la prison par tous les moyens. Une première tentative d’invasion avait échoué, mais celle-là était la bonne, il en a profité à cœur joie.

Encore, un nombre important de détenus ont pris la fuite, ils sont éparpillés dans la nature pour le moment. C’est donc une Haïti en mode d’alerte qui va traverser cette nuit du 25 février 2021.

Par ailleurs, comment se fait-il que malgré ses menaces et sa première tentative échouée, il est quand même parvenu à s’évader de la prison? Les autorités concernées, n’ont-elles pas de compte à rendre à la nation haïtienne ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s