⚫ L’aventure d’Arnel Joseph touche définitivement à sa fin – AZ-INFOS

Alors qu’il s’était évadé hier jeudi 25 février 2021 de la prison civile de la Croix-des-Bouquets, le puissant chef de gang de Village de Dieu, Arnel Joseph, a été stoppé par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ce vendredi 26 février 2021 à la commune d’Estère.

Arnel Joseph était à bord d’une motocyclette en compagnie de deux autres individus lorsqu’il tentait de se jouer de la vigilance des agents policiers qui étaient en pleine séance de fouilles.

Remarquant les manoeuvres, les policiers s’étaient dirigés vers lui, il a brandi son pistolet et fait feu, mais les forces de l’ordre ont eu raison de lui. Mortellement touché, il a rendu l’âme.

Les deux autres individus ont eu le temps de prendre la fuite, malgré le fait que l’un a été touché de projectiles. Pour l’heure, la police se lance à leur poursuite.

Des informations confirmées par le porte-parole adjoint de la PNH, Gary Desrosiers, sur les ondes de Radio Zénith, dans l’émission « Laye », animée par Fedeline Séïde Toussaint et Carl Dieudonné.

De plus amples informations sont à venir sur AZ-INFOS TGV sur les origines de la spectaculaire invasion dont l’enquête est déjà ouverte par les autorités de la PNH.

À la mort d’Arnel Joseph, n’a-t-on pas loupé une chance en or massif de découvrir certains des bras qui nourrissent le phénomène banditiste dans le pays ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s