Un nouveau Conteneur intercepté à la douane du Cap-Haïtien – AZ-INFOS
Ce vendredi 26 février 2021, les agents de la brigade de surveillance douanière, en appui aux douaniers du Cap-Haïtien et en collaboration avec des agents du bureau de la lutte contre le trafic de stupéfiants ( BLTS), ont procédé à une importante verification d’un conteneur.
Suivant les informations parvenues à la rédaction de AZ-INFOS TGV, les marchandises trouvées sont interdites selon le code douanier des articles 52,227.
Le bilan d’aujourd’hui remonte à : 5 armes à feu, 9 chargeurs, 1 etui pour pistolet, un total de 7917 cartouches et une personne interpellée. Tous ces articles ont été dissimulés à la fois dans des cuvettes et des récipients contenant du lait ou du thé glacé (en pourdre) poursuit notre source digne de foi.
À noter que les matériels saisis ainsi que la personne interpellée ont été remis à la BLTS pour les suites légales.
Johnley Joseph
johnleyjoseph1208@gmail.com