⚫ Tentative d’enlèvement, docteur Ernst Paddy a été lâchement assassiné – AZ-INFOS

La machine du crime continue à rouler à une vitesse déferlante en Haïti. En effet, ce dimanche 28 février, est survenu l’assassinat sinistre du docteur Ernst Paddy, à chemin des Dalles, par-devant de sa clinique.

L’information a été confirmée au journal, Le Nouvelliste, par le Juge de Paix, Lionel Dragon, qui était arrivé sur les lieux pour les constats. Plus loin, il a fait savoir que quatre (4) douilles ont été trouvées sur la scène du crime.

Selon des sources concordantes, le docteur de 63 ans s’était rendu à sa clinique dans le but de prendre des matériels pour aller soigner un patient qui l’attendait chez lui. Soudain, sont arrivés des hommes armés à bord d’un véhicule, qui tentaient de l’enlever, résistant à cette tentative, le pédiatre a été abattu par les malfrats.

À savoir, au moment de l’action, le docteur était seul dans son véhicule, donc personne n’a été enlevé par les criminels.

Selon d’autres informations, le docteur avait des handicaps et ne pouvaient pas se déplacer habilement sans sa canne, ce serait l’une des causes de sa réticence.

À travers une vidéo roulant en boucle sur les réseaux sociaux, on peut remarquer combien était inconsolable un homme qui serait le fils de docteur Daddy, un véritable crève-cœur.

Ainsi, on se demande quand est-ce qu’on pourra respirer un air de paix dans ce pays boué de criminalité, tandis que, durant cette semaine, Jovenel Moïse avait déclaré lors d’une réunion du Conseil de Sécurité de l’ONU qu’il a pris le contrôle de l’insécurité dans le pays.

À cela, la grande famille d’AZ-INFOS TGV, avec un cœur endolori, partage la peine de tous les proches et collègues de travail de docteur Ernst Paddy !

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s