NBA-Saison 2020/21 : Dennis Schröder redonne vie aux Lakers – AZ-INFOS

Avec le retour de Dennis Schröder sur le parquet, les Angelinos ont enchaîné hier avec une deuxième victoire, ce, après avoir été malmené aux précédents matchs par les Nets, le Heat, les Wizzards et le Jazz respectivement. Une série de victoire qui remet LeBron James et sa bande sur les rails.

Après quatre défaites consécutives, les Lakers peuvent remercier Dennis Schröder pour son support dans le « Starting five » de Frank Vogel. En effet, le meneur allemand à compenser valablement le manque d’efficacité et agressivité dans les matchs antérieurs.

Face à Damian Lillard, l’ancien meneur des Hawks d’Atlanta a effectué un travail exceptionnel en défense pour limiter les Blazers. Cerise sur le gâteau, il aussi ajouté 22 points pour aider les siens à l’emporter 102-93. Opposé au Warriors de Golden States, le lutin allemand moins bon attaque cette fois, a livré une copie conforme en défense sur Steph Curry le 28 février ; alors qu’il bonifie le jeu des Lakers par ses dribbles déroutants vers le cercle.

Ainsi, les Lakers on passé un raclé aux Warriors avec une réussite aux tirs extraordinaires en première période où ils ont marqué plus de 40 points au premier quart-temps seulement. Au final les partenaires de LeBron James ont fini par s’imposer 117-91 soit 26 points de différence.

Dans la foulée, la franchise Californienne en a profité de la défaite des Clippers 105-100 contre les Bucks pour récupérer la deuxième place du classement de la conférence Ouest en attendant d’accueillir Phoenix Suns ce mardi 2 mars 2021.

Seide Putnam LOUS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s