Ultimatum de 24 heures de Fantom à la PNH pour lui remettre sa voiture et son maillot « Gucci » – AZ-INFOS

Tandis qu’il s’apprêtait à aller jouer à Village de Dieu sur demande du gang baptisé « 5 Segond », Daniel Darius dit Fantom a subi les assauts de quelques agents de la Police Nationale d’Haïti. Hier soir du lundi 08 mars 2021, sur la route longeant le boulevard Harry Truman, non loin de l’ED’H.

En effet, après une première alerte des chefs de l’ordre à Rue Nicolas pour lui dire de renoncer à sa prestation à Village de Dieu, l’artiste n’a pas obtempéré. Il a quand même pris la route pour y aller; mais c’était sans compter sur la détermination de ces agents policiers. Sa voiture privée qui le transportait a été attaquée à Proximité du local de l’ED’H, et un jeune artiste, blessé mortellement, a rendu l’âme à l’hôpital.

Au fait, Fantom qui intervenait à l’émission Matin Caraïbes, a fait savoir que c’est son droit le plus cher d’aller jouer dans les ghettos. Plus loin, maltraité, il exige à l’État Haïtien, particulièrement, l’institution policière de lui remettre son maillot « Gucci » qui a été déchiré et son véhicule scotché dans la ravine de ladite zone, selon ce qu’il a raconté.

En outre, il menace de montrer son vrai visage de bandit confirmé si toutefois on ne prend pas son cas en considération.

Pour rappel, quelques semaines auparavant, Fantom était sur les chars durant le carnaval de Port-de-Paix à faire les éloges de Jovenel Moïse dans ses velléités dictatoriales.

Par-delà, artiste de plein droit ou pas, est-il plausible d’aller jouer pour des malfrats qui sèment au quotidien le deuil et la peur au sein de la société ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s