Un nouveau directeur à la tête de l’administration pénitentiaire – AZ-INFOS
Après l’évasion qui a eu lieu à la prison civile de la Croix-des-Bouquets, le 25 février dernier, on s’attendait évidemment à des décisions fortes. En effet, Charles Nazaire Noël est mis de côté de la Direction de l’administration pénitentiaire, il a été remplacé par la commissaire divisionnaire, Ludwige Bertrand. Selon des informations parvenues à la rédaction d’AZ-INFOS TGV le mardi 10 mars 2021.
En outre, M. Charles Nazaire Noël est envoyé au cabinet de Léon Charles, le directeur général de la PNH. Pendant ce temps, l’enquête suit son cours sur l’évasion spectaculaire survenue le 25 février 2021, à la prison civile de la Croix-des-Bouquets. Où plusieurs prisonniers avaient pris la fuite, notamment Arnel Joseph, tué un jour après.
Il faut aussi dire que ce désordre généralisé à ladite prison avait coûté la vie à plusieurs personnes, surtout le directeur du centre d’incarcération.
Pour l’instant, on est tous à l’attente des résultats de ces enquêtes.
Restez branché (e)s AZ-INFOS TGV pour de plus amples informations sur ce dossier qui brûle la toile depuis près de deux semaines.
Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com