À Bueno Aires, la mort de Diego Maradona hante encore son personnel médical – AZ-INFOS

La mort de Diego Maradona ne cesse de faire parler en Argentine. En effet, des centaines de manifestants ont gagné la rue de la capitale de l’Argentine (Buenos Aires) le mercredi 10 mars 2021 pour exiger justice pour Maradona leur idole, décédé le 25 novembre 2020. Selon ces manifestants Diego serait encore en vie n’était-ce la négligence des médecins.

Décédé le 25 novembre 2020 des suites d’un œdème pulmonaire et d’une insuffisance cardiaque, Diego Maradona a laissé ses malheureux soignants dans la tourmente. En effet, ses partisans ont foulé le macadam hier mercredi 10 mars pour protester du fait que les responsables de la mort de Maradona soient encore en liberté. Les prétendus responsables seraient le personnel médical qui assurerait la prise en charge du gamin en or.

Âgé de 60 ans Diego Maradona a déjà été hospitalisé une kyrielle de fois pour des raisons de santé dit donc lié à la drogue et la consommation excessive d’alcool. Une commission a d’ailleurs été formée pour faire lumière autour de ce dossier.

Six personnes assurant la prise en charge sont donc visées par l’enquête dont le neurochirurgien Leopoldo Luque et la psychiatre Agustina Cosachov. Selon les informations dont nous disposons, la commission a au moins trois semaines pour ce prononcer sur le dossier.

Seide Putnam LOUS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s