Une nouvelle Saisie à la douane du Cap-Haïtien – AZ-INFOS
Ce mardi 16 mars 2021 dans le cadre de leur travail respectif, les agents de la brigade de surveillance douanière, en appui aux douaniers du Cap-Haïtien en compagnie des agents du brigade de la lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS), ont procédé une nouvelle fois à une importante vérification d’un conteneur.
Suivant les informations parvenues à la rédaction d’AZ-INFOS TGV, le bateau est arrivé en dâte du 26 février dernier en provenance des États -Unis d’Amérique et les marchandises trouvées sont interdites selon les articles 52,227 du code douanier.
Le bilan de ce mardi remonte à : 960 cartouches de 5,56 mm, 1000 cartouches 223 Rem, tous pour fusil d’assaut pour un total de 1960 cartouches et une personne interpellée. Tous ces articles ont été dissimulés dans deux (2) boîtes contenant des chaussures neuves, poursuit notre source digne de foi.
À noter que les matériels saisis ainsi que la personne interpellée ont été remis à la BLTS pour les suites légales.
Johnley Joseph
johnleyjoseph1208@gmail.com
Se kontrebandye sa yo ki fè nou pap janm an pè nan peyia. Se yo ki sèvo kap alimanté “grand banditisme” la. Yo ta dwe aplike ZEWO TOLERANS kont tout ransè sa yo