Carl Henry Boucher clame son innocence – AZ-INFOS

Placé en isolement après être auditionné concernant la défaite essuyée par la PNH à Village de Dieu. Carl Henry Boucher, inspecteur général de la Police Nationale d’Haïti (PNH) clame son innocence ce mercredi 17 mars 2021. Et ce, lors de son intervention sur les ondes de la radio Caraïbes, à l’heure de l’émission « Premye Okazyon ».

Il est allé même jusqu’à verser des larmes pour dire que l’inspection générale n’a rien retenu contre lui. En outre, il a fait savoir que son isolement a été quelque chose de bien planifié.

Plus loin, M. Boucher n’a pas mâché ses mots pour dire :  » Je suis la sixième personne tuée de cette opération, par toutes ces accusations, on vient de vilipender mon honneur ». L’homme pointé du doigt dans ce carnage a avoué avoir rempli sa mission à juste titre, il n’est coupable en rien dans tout ce qui s’est passé.

À rappeler, lors de cette opération tournée en drame pour la PNH, cinq agents policiers ont été tués par le groupe de gang baptisé « 5 Segond » évoluant à Village de Dieu.

Pour l’heure, Carl Henry Boucher est gardé en isolement, attendant ce que sera son sort malgré sa certitude de son innocence.

Par-delà, est-ce la meilleure manière de fixer les responsabilités alors que les corps de policiers tués sont encore abandonnés entre les mains des assassins ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s