Un sixième conteneur intercepté à la douane du Cap-Haïtien – AZ-INFOS
Depuis le 25 février 2021 jusqu’à ce mercredi 17 mars, différentes saisies ont été effectuées par les agents de la brigade de surveillance douanière en appui aux douaniers du Cap-Haïtien en compagnie des agents du brigade de la lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS).
Selon les informations parvenues à la rédaction d’AZ-INFOS TVG, ce mercredi 17 mars met fin à la série de vérification de six (6) conteneurs ayant un même importateur.
Le bilan d’aujourd’hui remonte à: 1200 cartouches 223 Rem pour fusil d’assaut et 500 cartouches Perfecta pour 9 mm pour un total de 1700. Tous ces articles ont été dissimulés dans deux boîtes contenant des chaussures neuves et des produits cosmétiques.
Précisons que dans le cadre de l’ensemble de ces saisies, deux personnes ont été interpellées et les corps du délit remis aux agents du BLTS pour les suites légales.
Johnley Joseph
johnleyjoseph1208@gmail.com