⚫ Daniel Guérini, jeune joueur italien de 19 ans de la Lazio de Rome, décédé dans un accident – AZ-INFOS

La nouvelle a eu l’effet d’un coup de massue sur la tête de la famille du football. En effet, le mercredi 24 mars 2021, tandis qu’il était à bord de son véhicule, une Smart, Daniel Guérini est décédé suite à accident de circulation, à Rome, la capitale italienne. La nouvelle a été relayée par les médias locaux, particulièrement Gazetta dello Sport.

Au fait, il était accompagné de deux amis dans le véhicule lorsqu’il a heurté une autre voiture. Si ses deux compères ont pu survivre jusqu’à l’arrivée de secouristes, quant à lui, il a rendu l’âme sur le champ.

Daniel Guérini, jeune joueur italien, milieu offensif très prometteur de 19 ans, il est parti avec ses rêves collés à sa gorge, il n’a même pas eu le temps d’intégrer l’équipe première, car il jouait encore avec les jeunes de la Lazio, classée en septième position dans la série A italienne.

Bref, les pensées de la grande famille d’AZ-INFOS TGV à la grande famille du football, particulièrement les italiens de l’oiseau bleu, terrassés par cette nouvelle !

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s