La PNH annonce une messe en mémoire du policier, Jean Daniel Michel, assassiné – AZ-INFOS

Alors que les haut-gradés de la PNH avaient déclaré que le policier, Jean Daniel Michel, a été tué en participant au pillage d’Universal Motors. Ils ont rectifié le tir. En effet, à travers une note de la Police Nationale d’Haïti(PNH) datée du lundi 29 mars 2021, dont la copie est acheminée à la rédaction d’AZ-INFOS TGV, une messe est prévue pour ce mercredi 31 mars 2021, à l’église d’Altagrâce, sise à Delmas 44, pour saluer la mémoire du récent défunt.

« Il est porté à la connaissance de tous les policiers de l’UDMO qu’une messe symbolique sera chantée à l’Église de Notre Dame d’Altagrâce à Delmas, le mercredi 31 mars 2021, à 8 heures à AM, en mémoire de l’Agent I, Jean Daniel Michel, matriculé : 15-26-16-15165, tué le 18 mars 2021 à Pelé SIMON par des individus non identifiés », peut-on lire sur cette note portant la signature de Prenel Duval, Inspecteur divisionnaire, responsable de l’UDMO.

Il faut dire que, selon les proches du policier, il a été tué à Simon Pelé, alors qu’il était chez sa petite amie, par les bandits de la zone pour compenser la mort de leur chef, survenue la vieille lors du pillage de l’Universal Motors. Donc, une information qui avait rejeté pris le contrepied de celle de la PNH.

À cela, les haut-gradés de ladite institution, ne doivent-ils pas des excuses publiques à la famille de Jean Daniel Michel pour cet affront ?

Par ailleurs, comme à sa grande habitude, l’équipe d’AZ-INFOS TGV présente ses sympathies aux proches et collègues de la victime, tout espérant que la PNH va mettre les bouchées doubles pour traquer les auteurs de ce crime crapuleux.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s