Le pasteur et les membres de l’église de Diquini 63 ont été libérés – AZ-INFOS

Alors qu’ils ont été enlevés en plein service le jeudi 1er avril 2021, à l’église Adventiste de Galaad, sise à Diquini 63. Le pasteur Audalus Estimé, le maestro Welmyr Jean-Pierre, Francisco Dorival et Steven Jérôme ont finalement recouvré leur liberté. Et ce, dans la nuit du 4 avril 2021 à Martissant. A appris la rédaction d’AZ-INFOS TGV.

Au fait, les malfrats avaient réclamé deux millions de dollars américains en guise de rançon. Pour l’heure, aucune information n’est encore dévoilée sur la somme versée en échange de la libération des frères.

Sur la page Facebook de la chorale Gospel Kreyòl, on peut remarquer des mots de remerciement à l’égard de tous celles et ceux qui ont supporté ces victimes tout au long de leur otage.

Entre autres, une nouvelle qui réjouit le président de la Fédération Protestante d’Haïti, pasteur Calixte Fleuridor, qui a profité pour rappeler aux gens au pouvoir leur responsabilité quant à la sécurité du pays.

Par ailleurs, avec ce comportement passif et complice de la PNH, ne va-t-on pas continuer à multiplier les cas pareils ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s