Classement FIFA : Haïti monte d’un cran du classement mondial de la FIFA – AZ-INFOS

La sélection Haïtienne de Football grimpe à la 83ème place du classement général de la FIFA, publié le 7 avril 2021. Les grenadiers ont logiquement profité de sa victoire contre le Belize pour se hisser à la 10ème place dans la zone CONCACAF.

La sélection Haïtienne de Football a gravi les échelons dans le classement mondial de la FIFA publié récemment. En effet, les grenadiers ont passé de la 84ème du classement de février dernier à la 83ème de ce mois-ci avec 1290, 62 points devant Uganda actuel 84ème.

La victoire 2-0 enregistré contre Belize par les hommes entraînés par Jean Jacques Pierre a probablement joué un rôle important dans le rehaussement d’Haïti pour le classement du mois d’avril, ce qui les a permis de terminer en 10ème position dans la zone CONCACAF.

Si les coéquipiers d’Hervé Bazile continue de gagner lors des prochaines rencontres qualificatives en juin prochain, nous aurons peut-être la possibilité de gravir au moins deux à trois échelons. Espérons que la coronavirus et les blessures ne viennent jouer la trouble fête.

Seide Putnam LOUS-JEAN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s