⚫ Guerby Geffrard, délégué du SPNH-17, férocement assassiné – AZ-INFOS

Alors qu’un avis de recherche était lancé contre lui, Guerby Geffrard, ancien policier de la 28ème promotion de la PNH et délégué du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SPNH-17) a été lâchement assassiné. Et ce, à Port-au-Prince, dans la soirée du samedi 1er mai 2021.

Une fête d’agriculture et de travail tournée en fête de carnage pour l’ex policier qu’on a pu remarquer baignant dans son sang. Dont les images se font depuis lors virales sur les réseaux sociaux.

Il a été démis de ses fonctions au sein de l’institution policière et a été activement recherché pour avoir été accusé d’assassinat, de tentative d’assassinat et surtout de sa prétendue appartenance au groupe armé baptisé Fantom509.

Pour rappel, dans ses multiples passages à des émissions de la capitale, Guerby dénonçait un plan macabre de Léon Charles, directeur de la PNH, visant à l’assassiner.

À bien analyser la situation, enlèvements, insécurité à outrance, assassinat en veux-tu en voilà des policiers et de simples citoyens, que défend réellement Léon Charles à la tête de la PNH ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

3 Commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s