Ralph Tedy Erol rafle un nouveau grand prix en tant que photographejournaliste – AZ-INFOS

Ralph Tedy Erol

Pour la première édition du concours national de photojournalisme, c’est bien Ralph Tedy Erol, brillantissime photographe qui s’est emparé de la première place. En effet, le 03 mai 2021, journée mondiale de la presse, c’était un Ralph heureux qui a annoncé à son grand public la nouvelle de son sacre.

Si en première position, on retrouve le fondateur de la plateforme Ted’Actu; il est accompagné sur le podium de Richard Pierrin et de Denilson Mentor, respectivement deuxième et troisième. En outre, Ralph Tedy Erol s’est adjugé le prix du public.

Et tout ça, grâce à sa photo prise où un homme brandit fièrement un exemplaire de la constitution du 29 mars 1987, dans un fond de pneus enflammés; une véritable aubaine pour les amateurs de la belle et de la bonne image.

En fait, ce concours est organisé par l’agence Wellcom et le Kolektif 2 Dimansyon (K2D), avec le soutien de l’Union européenne dans ses idéaux de promouvoir les droits humains dans le monde.

Denilson Mentor, Richard Pierrin, Et Ralph Tedy Erol .

Crédit Photo : Bernard Delva.

En guise de prix, les lauréats ont droit à : 1 500 dollars américains pour le premier; un reportage sur les Droits humains d’une valeur de 700 dollars au second et un bon d’achat considérable au troisième.

Un prix qui vient récompenser des efforts rudement fournis par un jeune d’excellence dans le milieu social haïtien, particulièrement le secteur de la presse.

À cela, la rédaction d’AZ-INFOS TGV salue le sacre du photojournaliste, Ralph Tedy Erol, ainsi que les deux autres gagnants!

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s